Ho! Ho! Ho! C’est le temps des Fêtes chez Laura

Maman, belle-maman, mamie, tatie, fille, petite-fille, amie… la liste des femmes de votre entourage n’en finit pas de s’allonger et il faut bien les gâter pour Noël, n’est-ce-pas? Chez Laura Canada, on est sympa, on pense à vous et on s’est dit qu’un petit guide cadeaux ne serait pas de trop pour vous faciliter les Fêtes (et la vie!). Vous y trouverez du tricot chaud et des écharpes duveteuses pour les frileuses, des robes à paillettes et des pochettes scintillantes pour les plus coquettes… et d’innombrables présents à magasiner quel que soit votre budget.

Pour faire plaisir à tous les coûts
Vous voulez faire plaisir sans que ce soit un vrai casse-tête? Vous avez peur de vous tromper? Pour faire simple et efficace, nos cartes-cadeaux sont là! Vous pouvez choisir le montant à créditer sur la carte, de 25 à 250 $ et votre amie/fille/maman pourra utiliser la carte-cadeau comme bon lui semble directement en magasin.

Et parce que faire un cadeau, comme on dit, “ça n’a pas de prix” mais que, bon, vous vous êtes quand même fixé un budget, on vous suggère ces idées cadeaux, soigneusement sélectionnées par notre équipe, et classées par gamme de prix.

Ce truc en plus : glissez-la dans une jolie carte de Fêtes que vous aurez remplie avec un gentil mot écrit à la main.

Pour les frileuses
Elles sont les premières à se blottir au coin du feu, aiment les soirées cocooning enroulées dans une couverture et ne peuvent sortir sans un gros pull en laine, une tuque, des grosses chaussettes et des gants fourrés. Oui, votre amie est une frileuse.

Pour la gâter, n’y allez pas par quatre chemins : offrez-lui du polaire, de la laine, de la doublure chaude, du doux, du moelleux et j’en passe! Des pulls aux cardigans en passant par les pyjamas, gants, tuques ou bien encore écharpes, choyez-la avec nos vêtements et accessoires 100% chaleur et réconfort.

Ce truc en plus : je ne sais pas vous mais moi, quand je pense soirée cocooning à la maison, je m’imagine tout de suite lovée sur mon sofa, enfournant une succulente pâtisserie dans ma bouche… avec une couche de chocolat noir, un biscuit croquant et meringué et… Pardon, je m’égare. Bref, complétez votre achat avec un livre de pâtisseries comme le 3 fois par jour : desserts de Marilou aux éditions Cardinal ou la bible du pâtissier français, Christophe Michalak et son Tout Michalak : le meilleur de la pâtisserie aux éditions Grund.

Pour les glamoureuses
Ding, ding, ding… Oh ce qu’elle aime cette douce mélodie des bracelets qui s’entrechoquent sur ses poignets. Elle raffole aussi des paillettes et des sequins qui miroitent divinement sur ses vêtements.

Ici, pas de vulgarité outrancière, pas de grosse chaîne en or qui brille mais des bijoux subtils et éclatants, des pochettes intemporelles et scintillantes, et des robes de soirée pailletées et cousues de fils d’or. Faites ressortir la star qui est en elle!

Ce truc en plus : après une grosse soirée, rien ne vaut une petite cure de jouvence pour la peau. Optez pour un coffret de beauté avec crème, masque et autres produits “miracles”. Pas le budget? Offrez-lui un produit de beauté naturel fait maison, concocté de vos blanches mains. Psst, ça tombe bien, on a un article dédié sur le blogue.

Que la chasse aux cadeaux soit ouverte!

 

 

Écrit par Pauline Ponchaux

Arrivée tout droit du nord de la France, Pauline est une fervente admiratrice de « baguette-pas-trop-cuite-s’il-vous-plaît », gaufres et brunchs sucrés. Elle voue un culte aux films des années 80-90 et adore réciter les répliques par cœur de ses films préférés à la moindre occasion. Depuis son arrivée au Québec - voilà deux ans - Pauline s’est découvert une passion pour le site de Meteomedia et les températures ressenties. Elle aime aussi : lire dans le métro, gratter son ukulélé en s’imaginant sur une plage au soleil, les voyages dans des contrées exotiques, Barcelone et l’architecte Güell (bon, et aussi la sangria), les chats, Tom Hanks, Bill Murray et les Beatles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’art de la superposition

5 activités familiales parfaites pour les vacances d’hiver